Espace Entreprises 2.0 disponible!

You are here

Espace Entreprises 2.0 disponible!

24/04/2015

Nous venons de lancer la nouvelle version de l’Espace Entreprises.
 
Si vous avez déjà reçu un courriel de la part de Tom Neys avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, vous pouvez immédiatement y jeter un coup d’œil.
 Cependant, il se peut qu’il reste quelques mot de passe à être transférés. Si vous n’avez pas encore reçu de courriel aujourd’hui, pouvons-nous vous prier de bien vouloir prendre contact au numéro de téléphone 03 221 99 72 pour faire réactiver vos données ? Merci pour votre compréhension.
 
La mise-en-page de l’Espace Entreprises 2.0 s’aligne maintenant avec celle du site général. En plus, l’Espace Entreprises 2.0 propose de nouvelles fonctionnalités pour augmenter la facilité d’utilisation, surtout pour les dossiers de subvention.
 
Un aperçu des nouveautés

  • Si un employé quitte l’entreprise, un seul clic vous permet de supprimer cette personne.
  • Après la formation, vous pouvez directement télécharger la liste des présences signée du dossier de subvention correct.
  • Vous pouvez consulter à tout moment le suivi administratif de vos dossiers de subvention par le biais des statuts
  • Après le contrôle par LOGOS des présences, vous recevrez un courriel avec un aperçu des dossiers pour lesquels le paiement sera effectué.
  • Si vous organisez régulièrement des formations avec le même formateur, vous pouvez sauvegarder les données de base de ce dossier. Introduire la demande de subvention vous coûtera de cette manière moins de temps.

 
L’automatisation nous permet en même temps de diminuer le suivi administratif de notre côté. Vous recevrez plus régulièrement des courriels générés par le système. Par exemple : quelques semaines après la date de fin d’une formations, vous recevrez un rappel pour nous envoyer la liste de présences signée.
 
 
Questions?
Greet Adriaenssen - 03 221 99 75 - greet.adriaenssen@logosinform.be
Tom Neys - 03 221 99 72 - tom.neys@logosinform.be

Le secteur du commerce international, du transport et de la logistique compte 3 435 entreprises.